Pachinian rencontre avec la communauté arménienne

Se Propager
arton101744

L’Arménie se trouve dans une période très difficile et dangereuse, un maximum de sérieux et de flexibilité sont requis de la part de chacun pour surmonter les défis existants, a déclaré le Premier ministre Nikol Pashinyan lors d’une rencontre avec des représentants de la communauté arménienne en Allemagne.

« Je ne peux pas dire que nous avons garanti la sécurité de notre pays aujourd’hui, au contraire, surtout dans ces conditions, lorsque des séismes géopolitiques ont lieu. Dans ces conditions, nous sommes dans un environnement très dangereux. Mais d’un autre côté, nous avons aussi une idée de ce qui doit être fait en termes de gestion de cet environnement sécuritaire. L’agenda de la paix est très important pour nous. Nous comprenons que ce n’est pas une page facile pour nous. Nous comprenons qu’il y a beaucoup de risques, nous comprenons que la paix ne dépend pas seulement de nous et de notre volonté. L’Arménie traverse une période très difficile et dangereuse. Nous avons besoin d’un maximum de sérieux et de flexibilité pour surmonter les défis existants », a déclaré le Premier ministre.
Selon le Premier ministre, l’Arménie n’a pas de problèmes économiques profonds, il n’y a pas non plus de problèmes en termes de sécurité intérieure et de démocratie.

« Nos problèmes sont liés à l’environnement extérieur et à la sécurité, et nous partageons ces préoccupations avant tout sur les plateformes internationales. Dans ces conditions, nous n’avons pas de bonnes nouvelles, mais dans un environnement défavorable, la bonne nouvelle est qu’une certaine attention internationale est portée sur l’Arménie et la région, et nous devrions être en mesure d’utiliser cette attention pour parvenir à des solutions durables et à la paix dans la région, a conclu Pashinyan.

Avec Armenpress

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut