Pantsir-S1M, l’antidote – russe- aux drones turcs ?

Se Propager
arton86727

Le site avia.pro a repris les déclarations du directeur adjoint de la holding High-Precision Complexes, qui fait partie de la société Rostec, Sergei Mikhailov. Il a annoncé que la Russie se prépare à présenter un engin unique capable de combattre absolument tous les véhicules aériens sans pilote existants et prometteurs et les munitions vagabondes. Il s’agit d’une version modernisée du système de missile de défense aérienne Pantsir-S1M, qui a été adapté pour lutter contre les drones turcs tels que Bayraktar TB2, ANKA-S et Akinci.

En ce qui concerne les capacités de combat du système de missile de défense aérienne russe Pantsir-S1M, ce complexe a désormais une portée maximale d’engagement de la cible jusqu’à 30 kilomètres, tandis que la hauteur d’engagement de la cible atteint 18 kilomètres. Comme auparavant, le système de missiles de défense aérienne russe est armé de 2 canons à tir rapide, ainsi que de missiles hypersoniques à portée étendue.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut