Paroles d’espoir, de foi et d’amour

Se Propager

lors de sa visite à erevan, le président lithuanien, roland paksas, a souhaité se rendre hier au mémorial du génocide arménien, tzitzernagapert. a sa sortie du musée du site, dédié à la mémoire des 1.5 millions de victimes du génocide, il a consigné les mots « espoir, foi et amour » dans le livre du musée. « tout comme le peuple lituanien, les arméniens ont voyagé dans l´histoire sur une route héroïque, jalonnée d´épisodes tragiques. c´est pourquoi nous vous comprenons bien ; nous avons là un grand point commun. cependant, nous devons regarder vers l´avenir. la fleur que j´ai déposée sur ce mémorial symbolise le devoir de mémoire qu´ont tous les hommes à l´égard de telles tragédies », a-t-il expliqué aux journalistes. le président paksas et sa délégation ont rencontré des représentants du parlement arménien, et leur ont donné l´assurance que la lithuanie ferait de son mieux pour aider l´arménie sur la voie de l´intégration européenne. rappelons que la lithuanie deviendra membre de l´union européenne et de l´otan en 2004.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut