Pas de développements inquiétants au niveau du Nakhitchevan

Se Propager
arton25940

La situation dans la direction du Nakhitchevan est relativement stable et il n’y a pas d’évolution inquiétante, a déclaré le porte-parole du ministère de la Défense, Shushan Stepanyan.

Les commentaires font suite à des reportages des médias affirmant que la voiture Nissan Patriot du commandant du bataillon d’une des unités militaires arméniennes avait été brûlée par des tirs du côté azerbaïdjanais.

«De tels incidents ne sont pas exclus lors des activités quotidiennes des troupes. Il y a des fusillades à la frontière chaque jour, ce qui endommage à la fois notre équipement militaire et celui de l’ennemi », a déclaré le porte-parole.

Elle a ajouté qu’une voiture avait été brûlée, mais qu’elle n’appartenait pas à un commandant de bataillon. L’incident s’est produit près des nouvelles fortifications en cours de construction par les forces armées arméniennes dans la zone située entre les postes militaires des deux pays.

L’ennemi subit toujours des pressions en raison des mesures de représailles prises par la partie arménienne, mais la partie azerbaïdjanaise ne le signale pas, a déclaré Shushan Stepanyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut