Pas de percée attendue au sommet de Minsk

Se Propager

C’est à Minsk que doit être signé théoriquement le traité de paix qui devrait mettre un terme au conflit du Haut Karabagh, dont le règlement a été confié pour cela au Groupe de Minsk de l’OSCE. Mais au-delà de la coïncidence qui veut que Minsk accueille le prochain sommet de la CEI, en marge duquel sera relancé le dialogue entre Arméniens et Azéris, il ne faut rien attendre de particulier de cette rencontre. C’est ce qu’a indiqué le politologue azéri Fikret Sadykhov, selon lequel il ne faut espérer aucune percée dans le conflit du Haut Karabagh en dépit des nombreuses rencontres entre les ministres des affaires étrangères et présidents des deux pays. Le sommet de la CEI à Minsk n’apportera rien de nouveau selon le politologue, qui a ajouté que l’on pouvait difficilement espérer des résultats sérieux d’un sommet dédié au développement des relations dans les domaines économique et humanitaire.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut