Passage à tabac au bureau

Se Propager

selon des informations communiquées par l´agence de presse noyan tapan, le député kévork hagopian, également connu sous le nom de « vlad de kombikorm », membre du parti républicain et de l´alliance parlementaire majoritaire de l? « union », aurait, sur ordre du général achot kizirian, chef de la commission des forces de l´intérieur à yérévan, été amené le 9 juillet dernier au bureau de la commission en compagnie de l´ex-député et ex-ministre edouard matatian pour un passage à tabac. selon noyan tapan, l´ordre de kizitirian serait intervenu à la suite d´une dispute au téléphone entre ce dernier et hagopian. interrogées sur l´incident, les sources des forces de l´intérieur et kizirian auraient nié cette présentation des faits que kizirian avait qualifié de mensongère. selon les sources des forces de l´intérieur, hagopian aurait été arrêté en état d´ébriété alors qu´il conduisait et aurait été amené au centre. pour le moment, noyan tapan ne parle pas du témoignage des principaux intéressés.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut