Pasteur américain: la Turquie ne «tolèrera» pas les «menaces» de Trump

Se Propager

La Turquie a affirmé jeudi qu’elle ne saurait “tolérer“ aucune “menace“ après que le président américain Donald Trump eut déclaré qu’il imposerait des sanctions contre Ankara si un pasteur américain jugé par les autorités turques n’était pas libéré.

“Personne ne peut donner d’ordre à la Turquie. Nous ne tolérerons jamais les menaces de qui que ce soit“, a déclaré le chef de la diplomatie turque Mevlüt Cavusoglu sur Twitter. “L’état de droit est valable pour tout le monde; aucune exception“, a-t-il ajouté.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut