Patrick Devedjian prêt à remplacer Sarkozy à la tête des Hauts-de-Seine

Se Propager

Les gens

Patrick Devedjian prêt à remplacer Sarkozy à la tête des Hauts-de-Seine

Par Alain AUFFRAY

QUOTIDIEN : mercredi 30 mai 2007

LIBERATION

S’il n’est pas ministre, il en a l’agenda. Prétendant malheureux au poste de ministre de la Justice, Patrick Devedjian devrait être élu vendredi à la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine, en remplacement de Nicolas Sarkozy. Nommé la semaine dernière secrétaire général délégué de l’UMP, Devedjian est en campagne pour sa réélection dans la 13e circonscription des Hauts-de-Seine. Réunis hier à Nanterre, les 23 élus UMP du département ont été invités à départager les prétendants au fauteuil de président. Le résultat est sans appel : 15 voix pour Devedjian, 4 pour le député Jean-Claude Guillet et 4 pour Isabelle Balkany. Cette dernière, vice-présidente pendant treize ans aux côtés de Charles Pasqua et reconduite en 2004 par Sarkozy, n’a manifestement pas réussi à convaincre, malgré une campagne acharnée.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut