Pays de Concarneau. Un mariage en Arménie… sans le marié !

Se Propager
arton29286

La victime présumée de cet abus de faiblesse habite dans une commune du pays de Concarneau (Finistère). En 2015, son voisin lui avait présenté sur Skype une Arménienne d’une quarantaine d’années. Il lui avait ensuite demandé 50 000 € en moins de deux mois (virements, chèques et argent liquide) pour le marier avec elle, en Arménie. Mais d’après le prévenu, la fête a eu lieu sans le marié. Retour sur le procès, ce jeudi 14 juin devant le tribunal correctionnel de Quimper.

Un sexagénaire est poursuivi pour abus de faiblesse, ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Quimper (Finistère). Il est soupçonné d’avoir organisé le mariage de son voisin, un vieux garçon domicilié dans une commune du pays de Concarneau, avec une Arménienne d’une quarantaine d’années.

lire la suite…..

https://www.ouest-france.fr/bretagne/concarneau-29900/pays-de-concarneau-un-mariage-en-armenie-sans-le-marie-5823420

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut