Pécresse, Hidalgo et Castex au chevet de l’Arménie et des Chrétiens d’orient

Se Propager

Le Premier ministre Jean Castex, qui représentait Emmanuel Macron, mais aussi Valérie Pécresse et Anne Hidalgo, candidates pour 2022, ont tous déclaré mardi leur solidarité avec l’Arménie et les Chrétiens d’Orient lors du dîner annuel du CCAF (Conseil de coordination des organisations arméniennes en France).

« La France et l’Arménie sont deux nations soeurs », a déclaré Jean Castex , auquel le chef de l’Etat, retenu à Berlin après une tournée à Moscou et Kiev, a demandé de le remplacer dans cette réunion qu’il n’a jamais manquée depuis 2017.

LAL SUITE SUR LE LIEN PLUS BAS

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut