Père Barsegh de la région de Martakert a besoin de notre soutien

Se Propager
arton13111

La communauté spirituelle de l’église Hovhannes Karapet demande aux lecteurs d’être compassionnel et d’aider le pasteur spirituel de la région de Martakert, Père Barsegh (Samvel) Andreyan à restaurer la santé.

Malheureusement, une tumeur maligne du gros intestin a été découverte tardivement chez le respectable Père Barsegh. Le traitement par la chimiothérapie d’une durée de 14 mois, qui a épuisé les moyens financiers des proches de Père Barsegh et qui donnait beaucoup d’espoir aux proches, n’a pas abouti par un résultat positif. Maintenant, la vie de notre prêtre dépend du traitement par l’immunothérapie. Ce traitement nécessite 40 000 dollars, c’est pourquoi nous avons besoin de l’aide de chacun de vous. Tout participation financière est importante pour nous.
Durant toute sa jeunesse Père Barsegh était le prêtre des régions frontières. Pendant la première (1988-1994) et la deuxième (avril de 1988-1994) guerre de Karabakh il a été toujours à côté du peuple Arménien, fidèle à lui-même en leur donnant tout son soutien.

Père Barsegh est un père de 5 enfants . Après la guerre il est resté en tant que prêtre dans la région dévastée par la guerre. Cette vie était difficile, mais courageux comme il est, il l’a vécu avec une grande compréhension, patience, amour et toujours dédié aux autres.

Pleine de vie, Père Barsegh est l’espoir de notre communauté et de sa famille. Actuellement, il se trouve à Moscou dans l’attente de l’aide financier afin de pouvoir commencer le traitement par l’immunothérapie. Même une heure est cruciale dans la lutte contre cette maladie. Nous avons besoin de votre aide afin d’amener au succès notre longue lutte que nous ne lâchons pas.

Voici comment vous pouvez faire vos dons…

https://www.gofundme.com/support-the-devoted-priest-ter-barseg?fbclid=IwAR1yCCtZwEuKKUW4rFZ8OfsJiEm5qeVOGOTPUq_BJ5uCMrbvdp1S7f14mQs

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut