Personnages de contes, des ballons, des jeux: le siège présidentiel accueille les petits visiteurs

Se Propager
arton13928

Le siège présidentiel accueille aujourd’hui les parents et leurs enfants à l’occasion de la Journée internationale de la protection des droits des enfants.

Des ballons multicolores, des personnages de contes, des bulles, des jeux éducatifs et de loisir, des pièces de théâtre joués par les jeunes acteurs du Théâtre pour Enfants et Jeunes et d’autres surprises attendaient les petits visiteurs au siège présidentiel.

Louciné Simonian, organisatrice de l’événement et directrice de la Fondation du développement des enfants, a dit qu’elle ne parlerait pas aujourd’hui des problèmes de la protection des droits des enfants.

«Notre but aujourd’hui, c’est de dire ici, au siège présidentiel, 26, avenue Baghramian, que les enfants vivent en Arménie, les enfants existent, les enfants naissent. Par la communication avec les enfants au quotidien, dans le travail, nous consolidons la foi, la force de la conviction qu’il faut assumer cette responsabilité au nom des enfants et il faut former et créer des individus heureux… Nous souhaitons que chaque personne porte et consolide la conviction de cette responsabilité»,a dit Mme Simonian.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut