« Personne ne pourra retirer le drapeau de l’Artsakh » déclare le président du Parlement arménien sur les actions azerbaïdjanaises

Se Propager
arton83399

Le président du Parlement d’Arménie, Alen Simonyan, a commenté l’incident du 17 septembre lorsque des Azerbaïdjanais ont arrêté le bus arménien transportant des enfants d’Artsakh sur la route Goris-Kapan.

Le président a déclaré que cette action vise à frustrer les gens et à jouer avec leurs émotions.

« Personne ne serait en mesure de retirer le drapeau et les armoiries de l’Artsakh. Ces actions sont vaines, elles visent davantage à jouer avec les émotions de la population, mais cela ne fonctionnera pas », a déclaré le président aux journalistes lors de sa visite à Gyumri le 18 septembre.

Le 17 septembre, des Azerbaïdjanais ont arrêté un bus arménien transportant des enfants d’Artsakh. Ils ont déchiré la photo du drapeau de l’Artsakh accrochée sur le bus.

Reportage d’Armenuhi Musheghyan

Édition et traduction par Aneta Harutyunyan
GYUMRI, 18 SEPTEMBRE, ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut