Pertes dues aux gelées

Se Propager

Dans une interview donnée à l’agence ARKA, Samuel Avestisyan, vice-ministre de l’agriculture, revient sur les pertes dues aux gelées :  » Selon les premières estimations, les pertes dues aux gelés s’élèvent à 1,5 milliard de drams. Les abricotiers ont souffert le plus, avec 90% de pertes. Pour les pêches et les vignes, les chiffres sont respectivement de 30 et 10%. Le gouvernement a alloué 61,8 millions de drams de compensations, notamment pour acheter des engrais. De plus, il envisage d’autres moyens d’aider les agriculteurs, notamment l’exonération pour les vergers de l’impôt foncier.
Nous avons également demandé des aides à de nombreuses organisations étrangères, mais nous n’avons pas encore obtenu de réponse. « 

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut