« Pierres Hurlantes » à l’Auditorium de la Conciliation à Rome

Se Propager
arton63224

Dans le cadre des évènements culturels commémorants le génocide des Arméniens en Italie ou « Metz Yeghern (le grand mal) » le 24 avril 2008 à l’Auditorium Conciliation a eu lieu une représentation d’une pièce de théâtre intilulée « Pierres Hurlantes » écrite et dirigée par Satenig Gugiughian, piece autobiographique italo-arménienne.

Les deux protagonistes, sont les enfants d’un arménien miraculeusement survivant de la sanglante déportation du 1915.

Siranush a 25 ans et va rencontrer Vartan, son frère qui quinze ans avant avait tout à coup abandonné sa famille. Il veut la convaincre de le revoir surtout que le père est mourant.

A noter la participation de l’Orchestre Symphonique de Rome sous la baguette de Francesco La Vecchia.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut