« Piunig » Erévan et « Panants » Erévan ouvrent la marche du 15e championnat arménien de football

Se Propager

la 2e journée du championnat arménien a permis au champion en titre ?piunig? erévan ainsi qu´à « panants » erévan à afficher leurs prétentions. la rencontre entre « lernayin artsakh » et « panants » erévan montra le bon niveau de préparation de « panants » et de sa volonté de jouer un rôle de leader dans ce 15e championnat d´arménie. les deux équipes étaient à égalité à quelques minutes du coup de sifflet final. mais « panants » erévan, plus motivé, emportait le match contre « lernayin artsakh » sur le score de 3-2 grâce à un but inscrit dans les dernières minutes de la rencontre par garen simonian. le match entre « kodayk » apovian et « guiliguia » erévan se terminait sur le score de 2-2 malgré une très nette domination des joueurs de « guiliguia » en première partie de la rencontre. « guiliguia » qui menait 2-0 à ma mi-temps (buts de sarkis movsissian et nechan erzeroumian) était rattrapé par des buts de samvel bedrossian et vakahn minassian marqués pour « kodayk » apovian. au stade « handrabédagan » (républicain), « piunig » erévan s´imposait sur le score de 3-0 face « ararat lernakordz » erévan par un but de haïg narimanian (inscrit contre son camp), dikran davidian et edgar manoutcharian. le jeune prodige du football arménien ?edgar manoutcharian- qui jouera dès l´été prochain à l?« ajax » d´amsterdam a une nouvelle fois séduit les supporters par ses superbes actions de jeu et son magnifique but marqué sur un exploit personnel. au stade de voskéhad, « mika » achdarak s´imposait sur « dynamo zenith » erévan (2-1). nver khatchatrian ayant ouvert le score pour le « dynamo zénith » puis sergueï chevchenko et artiom atamian ayant marqué pour « mika » achdarak.
résultats de la 2e journée :
«ararat » erévan ? « piunig » erévan 0-3
« mika » achdarak ? « dynamo-zénith » erévan 2-1
« lernaïn artstakh » – « panants » erévan 2-3
« kodayk » apovian ? « guiliguia » erévan 2-2
classement :
1. « piunig » erévan 6 points
2. « panants » erévan 6 points
3. « guiliguia » erévan 4 points
4. « lernayin artsakh » 3 points
5. « mika » achdarak 3 points
6. « kodayk » apovian 1 point
7. « dynamo zénith » erévan 0 point (1 match)
8. ?chirag? giumri 0 point (1 match)
9. ?ararat lernakordz? erévan 0 point
krikor amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut