Plus de 120 kilos d’héroïne saisis à la frontière bulgaro-turque

Se Propager

Les douanes bulgares ont saisi lundi plus de 120 kilos d’héroïne à la frontière avec la Turquie, dans le sud-est du pays, ont-elles annoncé.

Les 82 paquets contenant 123,6 kilos de drogue ont été découverts dissimulés dans un camion bulgare en provenance d’Iran au moment où le véhicule passait le poste frontière de Lesovo, selon un communiqué de la direction des Douanes. Cette saisie porte à 236,5 le nombre de kilos d’héroïne saisis à ce poste frontière depuis le début de l’année. En 2006, près de 500 kilos d’héroïne avaient été saisis aux frontières bulgares. Selon le département d’Etat américain, la Bulgarie représente le pays de transit de la majeure partie de l’héroïne distribuée en Europe.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut