Plus de 40 arméniens ont fait appel à l’unité médicale spéciale russe

Se Propager
arton73104

Le détachement médical spécial de la Région militaire Est fournit une assistance à la population arménienne dans la capitale du Haut-Karabakh, la ville de Stepanakert.

Au cours de la journée de dimanche, les médecins militaires russes ont reçu environ 40 habitants. Des conseils, des examens et des soins médicaux qualifiés ont été fournis par des thérapeutes, des chirurgiens et d’autres spécialistes spécialisés.

Les appels des résidents locaux, en règle générale, sont associés à l’exacerbation de diverses maladies chroniques, ainsi que des maladies du système cardiovasculaire et endocrinien, la fourniture de soins dentaires.

Plus de 60 médecins spécialistes travaillent dans les unités médicales, y compris des chirurgiens militaires, des anesthésiologistes-réanimateurs, des thérapeutes et des épidémiologistes.

Auparavant, les unités ont été transférées par des avions de transport militaire Il-76 des aérodromes de la ville de Khabarovsk à la République d’Erevan et ont effectué une transition quotidienne de 300 km sur les véhicules de la colonne d’Erevan à Stepanakert.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut