Plus de 60 ascenseurs à Erevan jugés inutilisables

Se Propager
arton5889

Le Centre national de sécurité technique d’Arménie, affilié au ministère des Situations d’urgence, a inspecté 2 938 ascenseurs d’immeubles résidentiels de grande hauteur dans la capitale, Erevan, révélant que l’utilisation de 62 d’entre eux risquerait de provoquer des accidents provoqués par l’homme a déclaré Lusine Hovhannisyan membre du Centre.

Selon elle, certains des ascenseurs pourraient être utilisés si les défauts révélés sont corrigés. Sinon, ils doivent être désactivés. Cependant, ce n’est pas toujours possible car dans certains bâtiments, des personnes âgées ou malades vivant dans les étages supérieurs ne peuvent pas monter les escaliers.

Lusine Hovhannisyan a déclaré que la grande majorité des ascenseurs dans les bâtiments résidentiels à Erevan avaient été hérités de l’ex-Union soviétique. Ils sont régulièrement réparés avec des sommes allouées par la municipalité; Cependant, la durée de vie des ascenseurs est de 25 ans.

Elle a précisé que le plus grand nombre d’ascenseurs à Erevan se trouvent dans le district administratif de Malatia-Sebastia – 964 ascenseurs, dont 669 ont déjà été inspectés.

Selon elle, il y a actuellement 4 642 ascenseurs utilisés dans les immeubles résidentiels à Erevan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut