Plus de 700 habitants du Haut-Karabagh ont reçu des soins médicaux qualifiés à l’hôpital de campagne du Ministère russe de la Défense

Se Propager
arton73733

L’unité médicale spéciale du contingent russe de maintien de la paix continue de fournir une assistance à la population arménienne dans la ville de Stepanakert et dans d’autres villes du Haut-Karabagh.
fwwfafaafwafawfwaaw.jpg
Les soldats de la paix russes de l’unité médicale spéciale ont créé des équipes médicales multifonctionnelles pour fournir du travail sur le terrain aux médecins militaires dans la région d’Askeran au Haut-Karabagh. Au cours de la dernière journée, des médecins militaires russes ont fourni une assistance médicale à 95 habitants de la ville de Chartar..
gggggggrgreqwada.jpgraehthtrshrhttrtrt.jpg
Au total, plus de 700 habitants, y compris 79 enfants, du Haut-Karabagh ont reçu des soins médicaux qualifiés à l’hôpital de campagne du Ministère russe de la Défense.
wfthjhghhrrag.jpg
Tous les citoyens ont reçu des consultations et des ordonnances nécessaires après examen par des thérapeutes qualifiés, des chirurgiens et d’autres spécialistes spécialisés dans un hôpital mobile.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut