Point de presse d’Andranik Markarian, Premier Ministre du 7 février 2007.

Se Propager

Principaux thèmes évoqués :

Meurtres des ressortissants arméniens en Russie- Cette question a été plusieurs fois évoquée avec les autorités russes qui ont assuré prendre des mesures nécessaires.

Elections législatives- Les autorités feront leur possible pour que les élections se déroulent dans la transparence. Toutes les forces doivent y apporter leur contribution. Il est inexact de dire que seuls les partis Républicain et Arménie prospère sont en lice.

Projet de loi sur la double nationalité- Le Premier Ministre rejette les accusations selon lesquelles les autorités souhaitent faire adopter ce projet de loi en hâte pour augmenter le nombre d’électeurs et créer un désordre dans les listes électorales afin de pouvoir procéder facilement à des fraudes. Les listes électorales seront mises à jour avant que le projet de loi n’entre en vigueur.

Enfin, le Premier Ministre considère négativement le fait que l’administration Bush a proposé d’accorder à l’Azerbaïdjan une aide militaire plus importante qu’à l’Arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut