Polémique autour des voyages d’Antranik Markarian à l’étranger

Se Propager

Paris le 14 juillet 2000-Armenews-Qu’on se le dise, les voyages d’Antranik Markarian à l’étranger ne mènent pas l’Arménie à une dilapidation des richesses nationales ! Au cours d’une conférence de presse donnée le 4 juillet à Erevan, le président du parlement arménien a tenu à revenir sur les accusations lancées par la presse arménienne contre Antranik Markarian, et singulièrement depuis la banquet organisé à Strasbourg par les autorités arméniennes en l’honneur de l’admission de l’Arménie au Conseil de l’Europe. Visiblement irrité par ces accusations, il a estimé pour se défendre, que l’Azerbaïdjan « avait dépensé trois fois plus que l’Arménie » et que « malheureusement, beaucoup de gens ne comprenaient pas que mes visites à l’étranger pourraient apporter demain des millions et des milliards de dollars à l’économie arménienne ». Une plaisanterie qui circule ces derniers temps à Erevan affirme même qu’Antranik Markarian se rend de temps en temps pour de brefs séjours en Arménie?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut