Pour le Premier ministre l’assassinat de son conseiller est lié à ses fonctions

Se Propager

A la suite de la séance parlementaire du 13 septembre, le premier Ministre Antranik Markarian a répondu aux questions des journalistes. A la question concernant Gagik Boghossian, son conseillé assassiné deux jours auparavant, M.Markarian a confirmé que le meurtre a probablement des mobiles lié à son activité professionelle.

– Q : Est-ce vrai que le service de contrôle du gouvernement dirigé par Gagik Boghossian procédait à des vérifications dans les Ministères de l’écologie et de l’Administration des Possessions de l’Etat, et quel lien avec l’assassinat ?

– R : L’on procédait à des vérifications non seulement dans ces deux Ministères, mais également dans plusieurs autres. Le service des contrôles avait reçu l’ordre de vérifier la bonne application des décisions du Premier ministre. L’enquête montrera si ce sont ces vérifications qui sont liées à l’assassinat. Pour notre part nous pouvons seulement affirmé qu’il résulte de l’exercice de ses fonctions.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut