Pourquoi Jirayr Shaghoyan n’a-t-il pas été transféré ?

Se Propager
arton81997

L’attaquant de l’équipe nationale arménienne « Ararat-Arménie » Jirayr Shaghoyan était sur le point de partir en Russie.

Le site d’informations VNews.am a appris que le footballeur de 20 ans avait accepté de partir au Dinamo Moscou. Le club russe a offert 500 000 euros pour l’accord à « Ararat-Arménie » et est parvenu à une réponse positive.

Cependant, le transfert n’a pas eu lieu le jour du départ de Shaghoyan pour Moscou. Jirayr a changé d’avis à l’aéroport de Zvartnots.

Très probablement, l’ailier débutera la nouvelle saison dans « Ararat-Arménie ». Le contrat entre Shaghoyan et le club d’Erevan est envisagé jusqu’à l’été 2023.

Plus tôt, on a appris que le père du footballeur était contre son fils jouant en Russie. Il veut que Jirayr passe à un championnat européen fort.

Il a passé les deux dernières saisons en prêt au CSKA Erevan, où il a marqué 55 buts et fourni 27 passes décisives en 58 matchs.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut