Pourquoi l’Azerbaïdjan n’est pas invité au Sommet pour la Démocratie

Se Propager
arton86342

Le représentant du Département d’Etat américain explique pourquoi l’Azerbaïdjan n’est pas invité au Sommet pour la Démocratie
L’administration de M. Biden prévoit d’accueillir un sommet pour la démocratie, le premier du genre, qui réunira des partenaires des gouvernements, de la société civile et du secteur privé « pour soutenir le renouveau de la démocratie dans le monde ».
Le Sommet pour la démocratie devrait se tenir les 9 et 10 décembre sous la forme d’une téléconférence.
Selon la liste préliminaire des invités, l’événement rassemblera non seulement des pays démocratiques bien établis, mais aussi des pays où, selon les militants, la démocratie est en danger.
À la question de savoir s’il existe une liste définitive d’invités ou s’il est encore temps pour des pays comme l’Azerbaïdjan d’être inclus dans la liste, le sous-secrétaire américain à la sécurité civile, à la démocratie et aux droits de l’homme, Uzre Zea, a répondu que les États-Unis invitent un ensemble régionalement diversifié de démocraties bien établies et en développement, grandes et petites, dont les progrès et les engagements, selon eux, contribueront aux objectifs communs.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut