Présidentielles propres sur les murs de la ville

Se Propager

les candidats des élections présidentielles devront désormais s´acquitter d´une dîme pour les frais de nettoyage liés à leur campagne électorale. c´est la décision annoncée par le maire d´erevan, robert nazarian. ce dernier se plaint des traces encore visibles laissées par la dernière campagne électorale sur les murs de la capitale. robert nazarian demande aux responsables d´arrondissements de veiller à une plus grande propreté de la cité et une application plus stricte des décisions de la mairie d´erevan. les candidats aux élections présidentielles doivent régler en plus de la location des espaces publicitaires, tous les frais de nettoyage des affiches qui suivront la campagne. k.a.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut