Pressions de la Banque Mondiale sur l’Arménie

Se Propager

le représentant du fonds monétaire international en arménie a affirmé le 19 novembre à erevan, capitale de l´arménie, que la quatrième tranche du prêt de la banque mondiale " sac-4 ", d´un montant de 15 millions de dollars, serait " suspendu " en raison de " l´incapacité " de la partie arménienne à atteindre la récolte des impôts escomptée pour le mois d´octobre. le crédit serait, sous toute réserve, disponible en novembre. selon pavel safarian, vice ministre arménien de l´économie et des finances, les sommes promises seraient disponibles si les taxes devant entrer dans les caisses de l´etat répondent bien aux exigences des organismes prêteurs, soit 93, 9 millions de dollars pour le quatrième trimestre 2001.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut