Prières pour la pluie dans les mosquées d’Ankara

Se Propager

Les fidèles ont prié pour la pluie vendredi dans les mosquées de la capitale turque Ankara, confrontée à la sécheresse.

Les faibles précipitations au cours de l’hiver et les températures caniculaires de l’été ont fait dangereusement baisser le niveau des réservoirs d’eau d’Ankara, une ville de quatre millions d’habitants. Selon Hayday Kocaker, chef des services nationaux de distribution d’eau, les réserves actuelles ne dépassent pas trois mois.

«Nous te supplions de répondre à nos prières», a déclaré vendredi Fikret Latifoglu, l’imam de la mosquée Hacibayram, la plus vieille d’Ankara. «Ne laisse pas sans eau les enfants innocents et les anciens, les animaux qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes, les arbres, les fourmis et les oiseaux. Nous implorons sans répit ta pitié», a-t-il ajouté.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut