Procès contre l’agresseur du journaliste de photolur

Se Propager

Début du procès du garde du corps de Levon Sarkisian, accusé d’avoir agressé un photographe Le procès de Gagik Stepanian, garde du corps du député arménien Levon Sarkisian et suspecté d’avoir agressé un journaliste au mois d’août, a débuté le 7 octobre. Gagik Stepanian est poursuivi pour «  violence « . Il a été arrêté le 26 août pour avoir frappé Mkhitar Khachatrian, photographe de l’agence Photolur. L’agression a eu lieu le 24 août alors que Khachatrian se trouvait à Tsaghkadzor avec Anna Israelian, journaliste à Aravot pour une enquête sur les conséquences des constructions de villas sur la forêt de la région. Stepanian risque deux ans de prison s’il est reconnu coupable.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut