Procès Perinçek : le président de la Commission fédérale contre le racisme estime la sentence correcte

Se Propager

Le juge ne s’est penché sur l’existence ou non d’un génocide affirme Georg Kreis, il s’est contenté de considérer l’infraction à la norme antiraciste.

«Nous espérons que les effets de cette sentence se fassent sentir jusqu’au Conseil fédéral», poursuit Georg Kreis. Selon lui, la norme antiraciste doit être prise au sérieux plutôt que provoquer un ‘mal de ventre’, en référence aux propos du ministre suisse de la Justice Christoph Blocher lors de son récent voyage en Turquie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut