Projet d’une quatrième ligne électrique à haute tension entre l’Arménie et la Géorgie

Se Propager

Une commission économique arméno-géorgienne travaille sur le dossier du projet de la construction d’une quatrième ligne électrique à haute tension entre l’Arménie et la Géorgie. Selon Armen Movsissian, le ministre arménien de l’Energie, le coût de cette construction -dont la majeure partie se trouve en territoire géorgien- est estimé à près de 13 millions de dollars. Les étapes de ce projet furent validées par la quatrième rencontre économique intergouvernementale entre l’Arménie et la Géorgie, à Erévan le 29 septembre dernier. Les deux pays ont également élaboré le projet d’une harmonisation respective des flux énergétiques ainsi que leur intégration avec le réseau Russe et Iranien.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut