Propos de Sabina Freizer

Se Propager

Azg, Hayastani Hanrapetoutioun, Aravot et Haykakan Jamanak rendent compte des propos de la coordinatrice des programmes européens de l’« International Crisis Group », Sabina Freizer, selon laquelle la communauté internationale n’approuve pas les mouvements séparatistes et préfère éviter la modification des frontières. Les Etats membres de l’UE reconnaissent l’intégrité territoriale de l’Azerbaïdjan, ce qui ne signifie pas qu’ils sont contre d’attribuer au peuple du HK le droit de définir son futur statut. Elle est convaincue que les principes fondamentaux que propose le Groupe de Minsk sont le meilleur moyen d’avancer.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut