Protestations contre l’augmentation des impôts

Se Propager
arton9983

Les producteurs des boissons gazeuses, les employés des points de prêt sur gages et d’échange ont manifesté devant le bâtiment gouvernemental.

Les représentants des compagnies produisant des boissons gazeuses protestaient contre les changements au Code législatif arménien selon lesquels une accise sera instaurée sur les boissons gazeuses.

Ils affirment que la demande de leur production baissera et les entreprises seraient obligées de déposer le bilan.

Les employés des points de prêt sur gages sont mécontents car les changements de la loi prévoient d’augmenter l’impôt de 60 fois et ils seraient amenés à débourser 6 millions de drams au lieu de 100 000 drams actuels. Quant aux points d’échange, après les changements ils seraient obligés de payer 3 millions drams au lieu de 50 000 drams.

Ils demandent de revoir les changements et d’organiser des discussions avec eux et souhaitent également une rencontre avec le ministre des Finances Atom Djandjoughazian. Ils ont aussi organisé une pétition pour la transmettre au Gouvernement.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut