Qualifiée de  » productive » par Mevlut Cavusoglu

Se Propager
arton97059

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a qualifié de « productive » la récente rencontre entre le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan et le président turc Recep Tayyip Erdogan à Prague, et a déclaré dans le même temps que l’ouverture de l’espace aérien pour l’Arménie et le lancement de vols directs constituaient un « geste positif pour l’Arménie ».

« Nous avons fait des gestes, nous avons ouvert notre espace aérien, des vols directs ont été lancés, nous faisons d’autres gestes également, certains travaux sur les frontières….il y a des rivières de délimitation sur notre frontière, nous devons étudier s’il y a ou non des changements dans leur débit, il y a des routes, des ponts et des passages. Ce qui veut dire qu’à l’avenir, lorsque les relations seront normalisées, les frontières devront être ouvertes, il faudra s’y préparer. Après tout, notre président a discuté de toutes ces questions lors de la réunion avec Pachinian dans une atmosphère et une approche amicales et sincères, c’était une réunion productive », a déclaré Cavusoglu lors d’une interview avec le diffuseur turc TVNET.

Armenpress

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut