Quand Antranik rencontre Varoujean…

Se Propager

le premier ministre arménien m. antranik markarian, a reçu, le vendredi 4 mai, varoujean garabedian, militant de la cause arménienne, libéré le 23 avril au terme de 18 ans de prison dans les cellules françaises. le chef du gouvernement arménien a exprimé sa « joie » après sa libération et son arrivée en arménie. il a également indiqué à l´ancien militant de l´asala que le gouvernement soutiendrait sa vie future et ses « activités en arménie ». le service de presse du premier ministre a qualifié garabedian de « prisonnier politique », ce qui constitue la première réaction officielle des autorités du pays. interrogé par les reporters, antranik markarian n´a pas hésité à dire qu´il avait une « très haute opinion des activités patriotiques de varoujean ». l´attentat d´orly a fait 8 morts et 56 blessés.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut