Quand François-Xavier Bellamy rencontre des responsables de l’Artsakh

Se Propager
arton101128

Le vice-ministre des affaires étrangères de l’Artsakh, Feliks Khachatryan, le conseiller du ministre d’État de l’Artsakh, Artak Beglaryan, et le défenseur des droits de l’homme de l’Artsakh, Gegham Stepanyan, ont rencontré le député européen François-Xavier Bellamy à la représentation permanente de l’Artsakh à Erevan, a indiqué l’Ombudsman de l’Artsakh sur Facebook.

« J’ai exprimé ma gratitude pour avoir soutenu l’adoption de la résolution du Parlement européen concernant la crise humanitaire créée en Artsakh suite au blocage par l’Azerbaïdjan de l’autoroute Goris-Stepanakert (selon la déclaration tripartite de novembre 2020 : le corridor de Latchine) et pour le soutien constant apporté aux droits, aux libertés et à la sécurité du peuple de l’Artsakh. Nous avons discuté des problèmes humanitaires causés par le blocus et des moyens de les surmonter, ainsi que des différentes actions à entreprendre pour contrer la politique criminelle de l’Azerbaïdjan », a-t-il écrit.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut