Quatre explosions dans une base militaire de l’ouest de la Géorgie

Se Propager

Quatre explosions ont été entendues lundi dans une base militaire de l’ouest de la Géorgie, occupée par les forces russes, selon un journaliste de l’AFP.

Après les explosions, de la fumée a commencé à s’élever depuis le territoire de la base de Senaki. La base était toujours occupée par les troupes russes, de même que celle de Teklati, distante de trois kilomètres. Il n’y avait lundi aucun signe de préparation à un retrait en dépit de la promesse de Moscou de retirer ses forces.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut