Quatre personnes tuées dans une fusillade à Erevan

Se Propager

Quatre hommes, dont une figure réputée du crime, ont été tués et quatre autres blessés dans une fusillade qui a éclaté à Erevan tôt ce jeudi.

La police arménienne a déclaré qu’elle s’est produite dans la cour d’une maison de la banlieue nord de la ville, Kanaker. Les policiers ont trouvé deux fusils d’assaut et quatre pistolets sur les lieux.

Le Comité d’enquête a déclaré plus tard dans la journée que quatre personnes avaient été arrêtées dans le cadre de ce qui constitue l’une des fusillades les plus meurtrières de l’histoire récente de l’Arménie. L’organisme chargé de l’application de la loi n’a pas donné leur identité ni commenté les causes possibles de l’effusion de sang.

Les médias arméniens ont indiqué que parmi les victimes figuraient Artur Ghazarian, un homme de la pègre de 42 ans surnommé « Tuy », et Artyush Simonian, un ancien député et chef d’entreprise.

Les deux hommes vivaient à Kanaker. Selon Armlur.am, Artyush Simonian, 61 ans, est rentré en Arménie depuis les Pays-Bas lundi.

La publication indique également que les enquêteurs pensent que les meurtres de la nuit sont soit le résultat d’une dispute amère entre deux groupes d’hommes réunis dans la maison de Kanaker, soit une attaque armée menée par une tierce partie.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut