Quelques diplomates réprimandés pour leur communication sur les réseaux sociaux

Se Propager
arton15470

Le ministère des Affaires étrangères applique des règles de conduite sur les réseaux sociaux, informe la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Anna Naghdalian.

La porte-parole du ministère des Affaires étrangères a fait part des réprimandes orales reçues par certains diplomates ayant privilégié la communication sur les réseaux sociaux dans l’exercice de leurs fonctions. Elle explique ce fait par la sécurité étrangère et par l’existence des règles de conduite sur les réseaux sociaux basées sur la loi du Service diplomatique et les dispositions du règlement éthique du diplomate.

« L’application de telles règles est une pratique courante dans beaucoup de pays et nous, en tant qu’un pays avancé sur l’échelle internationale de la diplomatie numérique ne pouvons pas négliger ce facteur important. Il existe une tolérance zéro envers les enfreintes au règlement de service », a-t-elle dit.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut