Raffi Hovhannissian a établi un questionnaire

Se Propager

Selon Hayots Achkhar, Aravot et Haykakan Jamanak, le parti « Héritage » de Raffi Hovhannissian a établi un questionnaire de 22 questions qu’il a remis à l’ensemble des 9 candidats présidentiels. La décision du parti qui ne s’est pas encore prononcé sur son soutien à un candidat sera basée sur les réponses. Les questions concernent la politique extérieure et intérieure de l’Arménie, le conflit du HK… etc. Selon Radio Liberté, seul Artachès Ghégamian (Unité Nationale) s’est déclaré prêt à répondre à ces questions. Les autres candidats ont déclaré, selon RFE/RL, que les questions sont de nature populiste, voire blessantes. Le porte-parole du parti Républicain, Edouard Charmazanov a qualifié ce questionnaire d’inacceptable et de ridicule. Le chef de campagne de Lévon Ter-Petrossian, Alexandre Arzoumanian, a relevé que la réponse à toutes ces questions figurait dans les discours de l’ancien Président.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut