Recep Akdag: Nous avons mis le PKK K.O

Se Propager
arton29085

Le vice-Premier ministre turc, Recep Akdag, a affirmé que la lutte du gouvernement contre le PKK a obtenu des résultats inédits depuis l’apparition de cette dernière.

“En 35 ans d’existence, c’est la première fois que le PKK est mis K.O en Turquie. Ils ne savent plus où fuir, où se cacher“, a-t-il assuré.

Akdag a expliqué que les questions sécuritaires sont l’une des principales priorités de la Turquie, parce qu’elle est la voisine de pays enfoncés dans la guerre et le chaos (Syrie et Irak) et qu’elle est la cible de nombreuses organisations terroristes telles que le PKK, Daesh ou encore FETO.

“Notre lutte contre ces groupes terroristes est performante tant dans notre territoire national que de l’autre côté de nos frontières. Les opérations se poursuivent notamment au Mont Qandil (nord de l’Irak, considéré comme le quartier général du PKK). Nous montrons la même détermination en Syrie“, a-t-il ajouté.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut