Regards Croisés Vers l’Arménie

Se Propager
arton2069

Les élèves de terminale option Aménagement paysagers (AP) du lycée agricole de Moissac dévoilent au public, leur court-métrage “Regards croisés vers l’Arménie”. Un projet de deux ans, réalisé de A à Z par ces élèves, du scénario au montage, et porté par leur professeur d’histoire-géographie, Christophe Squarcioni. Le fil rouge ? Le regard que portent les élèves sur l’Arménie, et notamment le terrible génocide qui a frappé ce pays en 1915. Egalement, Christophe Squarcioni, l’équipe pédagogique et ces élèves, à l’époque en 1re AP, avaient mis en place une quinzaine culturelle sur l’Arménie, «Arménie 1915, je me souviens. Du génocide à l’Arbre de vie».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut