Règlement au Haut-Karabakh: le Groupe de Minsk n’a pas épuisé toutes ses ressources (diplomatie arménienne)

Se Propager
arton56454

Chargé de mener les négociations sur le règlement dans le Haut-Karabakh, le Groupe de Minsk de l’OSCE est encore loin d’avoir épuisé toutes ses ressources, a déclaré jeudi le ministre arménien des Affaires étrangères, Vardan Oskanian.

« Le format du Groupe de Minsk reste toujours efficace. Certes, les négociations seraient plus productives si la partie karabakhe y était associée. Or, comme on le sait, les autorités azerbaïdjanaises s’y opposent par tous les moyens », a affirmé M. Oskanian lors d’une conférence de presse.

Il a également réfuté les bruits propagés par les médias arméniens selon lesquels la coprésidence du Groupe pourrait subir des changements à la suite du mariage du coprésident américain, Matthew Bryza.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut