Relations Arménie-Diaspora: Entretien entre Ani Paitjan, journaliste auprès de CivilNet et Taline Papazian, chercheuse à l’Université de Californie du Sud.

Se Propager
arton29875

Pour Taline Papazian, chercheuse dans l’Institution des études arméniennes à l’Université de Californie du Sud, il existe une fracture entre les institutions traditionnelles de la diaspora et les réalités de l’Etat arménien. Une fracture qu’elle avait remarqué des années auparavant mais qui s’est affirmée davantage lors de la récente Révolution de velours d’avril en Arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut