Remous politiques autour de l’Assasinnat de Tigran Naghdalian

Se Propager

le meurtre du président de la radio-télévision publique d´arménie, tigran naghdalian, augmente les tensions politiques à erevan. le 28 décembre dernier, il est froidement abattu d´une balle en pleine tête alors qu´il quittait l´appartement de ses parents à erevan. considéré comme un fervent supporter du président sortant robert kotcharian, tigran naghdalian était aussi très critiqué par l´opposition. un commentaire du journal aravot souligne que ?dans une période pré-électorale, les autorités comme l´opposition vont utiliser le meurtre pour s´accuser mutuellement, tandis qu´après les élections, tout le monde oubliera l´assassinat?. pour sa part, walter schwimmer, secrétaire général du conseil de l´europe, a qualifié le meurtre d´attentat contre la liberté de la presse. les trois arrestations qui ont suivi le meurtre n´ont rien donné et les autorités offrent désormais une prime de 250.000 dollars pour toute information. quant au président robert kotcharian, il a qualifié l´assassinat de tentative de déstabilisation du pays.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut