Remplacer le mandat de velours par un mandat d’acier

Se Propager

Le Premier ministre intérimaire Nikol Pashinyan s’attend à ce que son parti obtienne du peuple le pouvoir de remplacer le « mandat de velours par un mandat d’acier » lors des prochaines élections législatives, afin, comme il le dit, de corriger la « colonne vertébrale » du pays.

« Je disais aux représentants de notre équipe la chose suivante : maintenant notre responsabilité est plus élevée qu’en 2018, car en 2018 la situation était différente. En fait, toute l’Arménie soutenait notre position, mais aujourd’hui la position de chaque personne qui se tient à nos côtés est dix fois plus importante pour nous », a-t-il déclaré lors de la rencontre avec les habitants de la ville d’Abovyan dans la province de Kotayk.

Il a déclaré qu’à partir de maintenant, ils n’ont plus le droit de se tromper sur aucune question. M. Pashinyan a remercié les supporters de son équipe pour leur confiance et les a exhortés à ne pas douter de ses paroles.

« J’aime, respecte et apprécie chacun d’entre vous, comme n’importe quel membre de ma famille. J’ai également un devoir envers chacun d’entre vous, comme j’en ai un envers chaque membre de ma famille. J’ai un devoir devant chaque soldat tombé au champ d’honneur, comme je l’ai devant mon fils », a-t-il déclaré.

« Des efforts et des capacités énormes sont exigés de nous. Et aujourd’hui, nous sommes venus dire que nous ferons ces efforts », a-t-il noté.

Selon lui, ces réunions sont maintenant plus nécessaires pour eux, plutôt que pour les citoyens, afin d’obtenir le mandat, le pouvoir et l’énergie. « Nous devons recevoir de vous le pouvoir de remplacer le mandat de velours par un mandat d’acier et corriger la colonne vertébrale de notre pays avec ce mandat d’acier », a-t-il déclaré.

Les élections législatives anticipées en Arménie auront lieu le 20 juin 2021.

Avec Armenpress

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut