Rencontre Medvedev-Sarkissian: la coopération militaire russo-arménienne ne menace personne (déclaration)

Se Propager

La Russie et l’Arménie ont convenu de développer une coopération militaire et technique bilatérale qui ne soit pas dirigée contre des pays tiers, apprend-on mardi d’une déclaration conjointe des présidents russe et arménien à l’issue des pourparlers au Kremlin.

Selon ce document, les parties envisagent également de continuer de participer au processus de contrôle international des armements sans aucune menace à la sécurité des autres Etats et de s’appliquer à augmenter l’efficacité des accords multilatéraux dans ce domaine, y compris les mesures de renforcement de la confiance et les mesures visant la non-prolifération.

Dmitri Medvedev et Serge Sarkissian se sont également entendus d’élargir la coopération russo-arménienne dans le cadre de l’ONU, de l’OSCE, de la CEI et d’autres organisations internationales dans l’intérêt de la paix, de la stabilité et de la sécurité non seulement au niveau régional, mais international.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut