«Rendre l’Arménie puissant c’est le chemin le plus juste » déclare le vice-président du Parlement

Se Propager
arton12144

« Rendre l’Arménie puissant c’est le chemin le plus juste et le plus court pour la reconnaissance et la condamnation du Génocide arménien » a déclaré le vice-président de l’Assemblée nationale Alain Simonian aux journalistes le 24 avril, le jour de commémoration du Génocide arménien.

Quant à la normalisation des relations avec la Turquie et en évoquant la politique appelée «diplomatie de football», il a noté qu’elle était vouée à l’échec dès le début.

«Je ne croyais pas qu’il soit possible de réussir de cette manière avec la Turquie vu que les occasions ne manquaient pas pour le lancement de quelque diplomatie . Je crois que la diplomatie de football était dès le début voué à l’échec. », a dit le vice-président du Parlement.

Il a souligné que la position de l’Arménie à l’égard de l’établissement des relations avec la Turquie n’avait pas changé.«Notre position n’a pas changé.En la matière nous n’avons jamais parlé avec des conditions préalables .»,a-t-il déclaré.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut