Renonciation à la citoyenneté arménienne de plus de 16 000 personnes en six ans

Se Propager
arton30383

Le nombre de citoyens russes vivant en Arménie augmente d’année en année, a rapporté le journal Zhoghovurd faisant référence à des sources officielles.

Quelque 16 436 personnes ont renoncé à leur citoyenneté arménienne entre 2012 et 2017 et presque toutes ont la nationalité russe.

Cela signifie que les gens recherchent la citoyenneté russe non seulement pour la migration, mais aussi pour exempter leurs fils du service militaire en Arménie et pour recevoir des pensions normales.

Selon les données des médias, cette situation crée de graves problèmes pour l’Etat car les gens se sentent comme les résidents du pays, pas des citoyens.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut