« Reporter sans frontière » aurait demandé des explications aux autorités arméniennes

Se Propager

Haykakan Jamanak relève que la semaine dernière il a été interdit à deux journalistes polonais, travaillant en Géorgie, de franchir la frontière arménienne, car ils figureraient sur la liste de « persona non grata » dans la zone de la CEI. Selon le quotidien, les autorités d’immigration arménienne auraient empêché leur entrée en Arménie sur l’ordre de la Russie. Alors que l’organisation « Reporter sans frontière » aurait demandé des explications aux autorités arméniennes, celles-ci réfutent cette information, relevant qu’aucun journaliste étranger n’a rencontré d’obstacles à la frontière arménienne.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut